L’Atelier vous souhaite une excellente année !

Classé dans : Le blog d'Augustin | 0

Bonjour à tous,

 

2015 ayant fini par pointer son nez, je vous souhaite donc de passer cette nouvelle année avec toute la joie possible et d’être épanouis dans ce que vous entreprendrez, quoi que ce soit.

Coudre pourrait en faire partie ?

Soit on se fait un vêtement qu’on va pouvoir porter à peu près tout le temps, et c’est agréable de le choisir dans sa penderie, comme la chemise ou le pantalon. Mais lorsqu’on fait un vêtement pur une occasion spéciale c’est également une grande joie, je trouve. Ainsi j’ai bien hâte qu’il fasse -15 à Paris afin de pouvoir revêtir ce sur quoi j’ai travaillé ces derniers jours : une cape longue en grosse laine résistante et imperméable… regardez plutôt :

 

WIN_20150102_175110

 

 

Le noir est certainement la couleur qui passe le mois bien sur une photo, mais attendez de voir la doublure que je m’en vais assembler juste après…

 

Bref, coudre le pantalon que vous mettrez au mariage de votre soeur à Pâques, le short que vous porterez pour inaugurer vos vacances d’été, l’imperméable que vous utiliserez la prochaine fois qu’il pleuvra (on n’a pas à attendre longtemps pour ça c’est bien), autant de manière de préparer un événement de manière excitante !

 

Très bonne fin de semaine et à très bientôt,

A.

Laissez un commentaire